LoRd CoMaNdEmeNt: Le forum Index du Forum
LoRd CoMaNdEmeNt: Le forum

LoRd CoMaNdEmeNt: Le forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le questionnaire de l'alliance ::
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoRd CoMaNdEmeNt: Le forum Index du Forum -> Secteur Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimarhi
LoRd

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:23 (2008)    Sujet du message: le questionnaire de l'alliance Répondre en citant

voila je crée ce sujet pour que tout le monde si ils le veulent posent leurs question sur l'univers ogame! comme une petite précision sur un sujet quelconque !

je commence j'aimerais savoir combien sa coute de faire un missille d'interception ,1 missille interplanaitaire?
mais aussi je voulais savoir si les missilles d'interception sont envoyé automatiquement si il y a un problème ou si il faut les envoyer nous même?
enfin je voulais savoir si un missille interplanaitaire est si éficace que sa?

voila j'attend votre réponse merci d'avance! Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leader Snow
LoRd

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: le questionnaire de l'alliance Répondre en citant

oui un missile interplanètaire é tré éfficace !cela détruit le défense adverse et t missile dinterception intercepte tou seul tkt pas.

Missile Interception (10 disponible, max. 10)
Le missile interception détruit les missiles adverses.
Ressources nécessaires : Métal: 8.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction : 19m 12s

Missile Interplanétaire (10 disponible, max. 5)
Les missiles interplanétaires détruisent la défense adverse.
Ressources nécessaires : Métal: 12.500 Cristal: 2.500 Deutérium: 10.000
Durée de construction : 36m

Ice Eater
Floodeur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:05 (2008)    Sujet du message: le questionnaire de l'alliance Répondre en citant

J'ajoute l'adresse d'un simulateur de mip, si tu veux voir à quel point c'est efficace ^^

-> http://www.ogame-winner.com/index.php?page=simmip

kimarhi
LoRd

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:28 (2008)    Sujet du message: le questionnaire de l'alliance Répondre en citant

merci les mec !!

je voi que c monstrueux!!!!!

juste une derniére question est ce que les missiles peuvent être détruit lorsque l'on subit un raide??

Ice Eater
Floodeur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:51 (2008)    Sujet du message: le questionnaire de l'alliance Répondre en citant

Il me semble bien que les missiles ne peuvent être détruits que par d'autres missiles, et donc pas lors d'un raid Wink

Leader Snow
LoRd

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: le questionnaire de l'alliance Répondre en citant

oui

Gabriel
LoRd

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:30 (2008)    Sujet du message: le questionnaire de l'alliance Répondre en citant

Moi aussi j'ai une question :
Le réseau de recherche intergalactique, ça sert à quoi et comment ça marche au juste ?

Leader Snow
LoRd

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:42 (2008)    Sujet du message: le questionnaire de l'alliance Répondre en citant

sa sert a mettre en relation d labo de recherche demande  a lord angel

Gabriel
LoRd

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:23 (2008)    Sujet du message: le questionnaire de l'alliance Répondre en citant

donc tu sais pas ^^

Leader Snow
LoRd

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:22 (2008)    Sujet du message: le questionnaire de l'alliance Répondre en citant

nn mdrrrrr 

Ice Eater
Floodeur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:28 (2008)    Sujet du message: le questionnaire de l'alliance Répondre en citant

Effectivement le réseau de recherche inergalactique sert à mettre en relation les laboratoires, ce qui permet de réduire considérablement le temps nécessaire aux recherches.

Au niveau 1, le réseau de recherche intergalactique permet d'associer le laboratoire depuis lequel la recherche est lancée avec le 2éme meilleur laboratoire.
Le niveau 2 permet d'associer 3 laboratoires ; le niveau 3, 4 laboratoires... etc

Et pour que ça marche, il faut que tous les laboratoires associés aient le niveau nécessaire pour développer la recherche.

Gabriel
LoRd

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: le questionnaire de l'alliance Répondre en citant

oki merci
(pas sur d'avoir tout compris mdr mais je verrais ça plus en detail quand j'y serais lol)

Leader Snow
LoRd

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:53 (2008)    Sujet du message: le questionnaire de l'alliance Répondre en citant

lol il y en a qui font péter leur science

Gabriel
LoRd

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 06:06 (2008)    Sujet du message: le questionnaire de l'alliance Répondre en citant

Et y'en a qui montre bien qu'ils n'en ont pas ^^

Ice Eater
Floodeur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: le questionnaire de l'alliance Répondre en citant

Leader Snow a écrit:

lol il y en a qui font péter leur science
Bah oui, j'en profite pour me la péter un peu Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: le questionnaire de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoRd CoMaNdEmeNt: Le forum Index du Forum -> Secteur Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006